islandpferde-wm-2025

Co-sponsoring de la Coupe du monde islandaise 2025

En 2025, la Suisse accueillera le championnat du monde des chevaux islandais. Et B+M est au cœur de l'événement en tant que co-sponsor.

Il y a 29 jours

Ce doit être une fête qui célèbre la fascination pour le cheval islandais dans toute sa splendeur. Pendant une semaine, Birmenstorf, une commune voisine de la ville de Baden, sera le centre de la communauté des chevaux islandais. Et ce n'est pas seulement le sport équestre islandais qui sera célébré : la communauté et le rassemblement le seront également. Avec des concerts, des stands de nourriture et des possibilités de shopping.

Plus de 200 cavaliers de 22 nations feront le voyage avec leurs entraîneurs et leurs soigneurs. Et célébrer la fête des chevaux islandais avec les quelque 35 000 visiteurs attendus.

La vision des organisateurs est de renforcer et d'honorer la communauté suisse du cheval islandais par la passion et l'engagement. La promotion du sport équestre islandais est une longue tradition chez B+M. En 2009 déjà, lorsque le championnat du monde s'est déroulé en Suisse, B+M était sponsor. Parallèlement, elle soutient depuis de nombreuses années le championnat suisse, qui a lieu chaque année.

Impressions de 2009
 

Pour l'occasion, B+M mettra à disposition de l'équipement et du matériel : de la litière aux fourches et aux garrettes en passant par les panneaux. Tout ce qui est nécessaire pour l'écurie créée temporairement pour accueillir les chevaux invités.

Pour B+M, ce sponsoring est une affaire de cœur. Il reflète l'estime que l'on porte aux organisateurs qui, avec beaucoup de dévouement et d'efforts, rendent possibles de tels événements en Suisse. C'est une reconnaissance de la passion avec laquelle les cavaliers et les chevaux se surpassent sans cesse dans leurs performances sportives. Et c'est notre contribution à la promotion des sports équestres dans toute leur diversité.

WM 2025 Logo

WM 2025

Des informations sur l'événement sont régulièrement mises en ligne sur le site web.

En savoir plus